maigrir et changer son corps

Je-veux-maigrir.com fait partie de la liste de nutritionnistes recommandés par notre partenaire Changer son Corps.

Pour Changer son corps, la minceur est simple à comprendre mais difficile à atteindre, car il faut lutter contre son propre corps à longueur de journée, pendant des semaines, afin d’éliminer l’excédent de graisse. Dans la théorie c’est simple : il suffit de manger moins. Mais dans la pratique c’est un problème de motivation. Le site Changer son Corps vous aidera à rester motivé pour maigrir plus facilement, en vous apprennant à gérer votre motivation.

Tout d’abord vous verrez que la motivation est une réserve d’énergie mentale, et qu’il faut faire attention à ne pas l’épuiser trop vite. Vous verrez ensuite qu’il est possible d’investir cette motivation dans des actions automatiques : les habitudes qui vous permettent d’agir sans réfléchir (voilà pourquoi changer ses habitudes est mieux que de suivre un régime draconien). Enfin vous verrez qu’après un certain temps, vous n’aurez plus besoin de motivation pour rester mince, puisque vos habitudes seront rééquilibrées, plus saines, votre hygiène de vie sera meilleure, et vous pourrez donc reprendre une vie normale.

Tout cela est expliqué en détail sur le site de notre partenaire Changer son Corps. Vous y trouverez également des conseils nutritionnels précis, les calories de vos aliments préférés, des recettes minceur légères, et l’avis de leur rédaction sur la plupart des méthodes minceur. Sans grande surprise, ils vous recommandent de prendre rendez-vous avec un coach pour des progrès rapides… les gélules minceur, ça ne fonctionne pas! Mais vous pourrez aussi découvrir d’autres moyens d’accélérer votre perte de poids, comme de faire l’acquisition d’un appareil de cardiotraining, ou de surveiller votre poids avec… une pince adipeuse ! »

CategoryPartenaires
Laisser un commentaire:

*

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nutrishape | Micronutrition 2015 © Copyright - CGU- Webam Studio

Les informations et services proposés (régime, bilan, conseils) ne peuvent permettre d'élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l'internaute. Je-veux-maigrir.com n'offre que des informations générales et ne remplace en aucun cas, un diagnostic médical, ni une consultation médicale. Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5). En cas de grossesse, ou de régime alimentaire particulier suite à une prescription médiale d'un médecin (diabète, allergie alimentaire, intolérance au gluten...), je-veux-maigrir.com propose des conseils adaptés au profil. Les recommandations et conseils de Je-veux-maigrir.com ne sont pas adaptés aux personnes souffrant de pathologies chroniques ou aigues. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Bilan gratuit